Le candidat sélectionné aura pour objectif de gérer tous les aspects des opérations, de la maintenance et du développement du campement et des logements, des services de restauration et du transport international autant que local. Travaillant de pair avec la direction de la compagnie et les ressources humaines, la personne occupant ce poste participera au développement et à l’implantation de politiques, procédures et initiatives servant à s’assurer que les services fournis sont efficaces, sécuritaires et économiques.
• Responsable de l’opération et de l’entretien du campement, des logements, des installations de restauration ainsi que de la gestion des déplacements et des activités de transport des employés.
• S’assurer du logement adéquat du personnel expatrié et superviser les équipes de construction et d'entretien afin de s’assurer qu’elles se conforment aux exigences d’hébergement.
• Gérer les transports du personnel vers et à partir du site et s’assurer que tous les documents requis dans ce pays sont bien remplis et reçus, tels les permis de travail et les visas.
• Veiller à l’allocation et à l’entretien des véhicules de la compagnie qui sont fournis aux employés
• Organiser, employer et utiliser efficacement les ressources humaines et financières des différents départements.
• Documenter et améliorer les services de façon continue
• Gérer les contrats ainsi que les contacts des vendeurs externes et rechercher de nouveaux vendeurs.
• Prévoir les exigences commerciales en développant de façon proactive des solutions visant à supporter les stratégies commerciales.
• Faire le suivi des besoins en approvisionnement et commander de manière régulière la nourriture et les fournitures requises.
• S’assurer que les services de restauration sont conformes aux standards de qualité et aux normes sanitaires
• Vérifier l’exactitude des factures et approuver les paiements.
• S’assurer que les installations sanitaires et de restauration sont bien tenues et qu’elles satisfont autant que possible aux critères occidentaux.
• Proposer des prévisions/budgets pour approbation
• Gérer de manière efficace les actifs et les dépenses du département.
• Procéder à la vérification des actifs du département et en tenir la comptabilité
• S’assurer que le travail est effectué d’une manière efficace, sécuritaire et respectueuse de l’environnement tout en s’assurant de la conformité avec les pratiques sanitaires et les lois en vigueur dans ce pays.
• Organiser et gérer les itinéraires et dispositions de voyages pour tous les visiteurs du site.
Exigences :
• De préférence, un diplôme dans un champ de compétence approprié.
• Une expérience en gestion de projet, dans une chaîne d’approvisionnement ou dans un domaine similaire, et ce, sur un lieu de travail international situé dans un pays en voie de développement, serait grandement préférable.
• Le candidat sélectionné devra, préférablement, avoir déjà eu à diriger des individus provenant de multiples cultures
• De solides compétences organisationnelles et relationnelles sont requises.
• Aptitudes à maîtriser des applications PC, dont obligatoirement Word et XL.
• De solides aptitudes de communications écrites et verbales sont requises, autant en français qu'en anglais.
Cet emploi impliquera soit un statut FIFO 9-3 (9 semaines sur place, 3 semaines de repos à la maison), soit un statut de résident pour les expatriés saisonniers. Une offre d’expatriation très compétitive sera sur la table pour les candidats sélectionnés.
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